lunes, 4 de enero de 2010

Tombé par terre?... oui, ça peux arriver

Bon.. j'ai eu une expérience pas très bonne quand je travaillais à l'hôtel Quinta Real Guadalajara.
Je travaillais les matins dans le restaurant, je préparais les petit-déj.
Il y avait toujours beaucoup de travail, mais un jour en particulier, tous les cuisiniers étaient comme des fous, le restaurant était plein de monde.
Je me dépêchais pour préparer les plats, et tout à coup je suis tombée par terre, et le coup a été très dur. J'étais assise, les yeux fermés, sans rien dire, j'avais très mal à ce moment-là. Finalement j'ai ouvert mes yeux et j'ai vu beaucoup de paires de chaussures noires devant moi, ça a été drôle.
Mes collègues étaient autour de moi, et m'on demandé si j'etais bien et si je voulais m'elever.
Mais bien sur que je ne voudrais pas m'elever, j'étais très mal au dos, j'ai resté par terre quelque minutes plus et à la fin j'ai pu m'elever.
Je n'ai pas peux travailler, et pendant un mois j'ai utilisé un gilet pour mon dos, ca m'ai aidé mais maintenaint je mal au dos quelques ocassions, je crois que je dois visiter un médecin.

No hay comentarios:

Publicar un comentario