lunes, 4 de enero de 2010

Ma meilleure expérience de travail ... et la pire



Bonjour tout le monde!!!!!

Aujourd'hui je vais vous parler de mes expériences dans le travail. Bien que je n'ai pas beaucoup d'expérience, elles ont été variées, plus mauvaises que bonnes, mais je ne regrette rien.
Moi, je pense que ma pire expérience a été quand j'ai eu mon premier travail à Tijuana, à l'hôtel "Fiesta Inn".
Au début, la chef était vraiment aimable avec moi, mais avec le temps, elle a commencé à avoir trop d'attitudes très hostiles avec moi. La vérité est que je n'avais pas beaucoup de connaissances de la véritable vie professionelle, c'est pour ça que j'ai commencé à être vraiment inquiet, je pensais que la gastronomie n'était pas ma profession :´- (
Et avec le temps j'ai fini par renoncer. Mais après, quelques amis que j'ai connu m'ont dit que la chef leur avait dit qu'ils devaient me tendre quelques pièges pour que je me trompe beaucoup. C'est pour ça que j'ai décidé de tenter de nouveau ma chance, mais ici à Mexico.
Et cela a été ma meilleure expérience, quand j'ai commencé à travailler à "El Malayo", un petit restaurant qui se trouve dans la Roma. Là-bas, il y avait un jeune chef de Singapour qui s'appelle Eugene Ong. Il m'a enseigné beaucoup de choses vraiment importantes qu'on doit savoir dans la cuisine, il a été dur avec moi, mais tolérant aussi. J'ai travaillé avec lui pendant 3 mois jusqu'il a rentré au Canada, mais le temps que j'ai appris de lui, bien que court, a changé tout la maniere comme je voir la cuisine, et ma maniere de penser aussi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario