lunes, 4 de enero de 2010

Notre inaguration

Au début j'étais très nerveux, mais j'étais aussi sûr de que tout allait bien marcher car nous avons beaucoup préparé la simulation. Je pense que l'idée a été très originale, nous avons changé complètement l'intérieur de la fondation pour créer une ambiance romantique, avec des bougies et un petit peu de plantes, je suis content parce que nous avons travaillé tous ensemble, soudés, en équipe ; voilà la raison pour laquelle nous avons bien réussi notre projet.
Je trouve que cette expérience a été magnifique, j'ai eu l'opportunité de m'exprimer, de communiquer avec les clients et aussi de vivre, d'une certaine manière, comment ce serait de travailler à Monaco. Je suis vraiment heureux et fier de notre simulation et je remercie tous mes collègues.

No hay comentarios:

Publicar un comentario