lunes, 4 de enero de 2010

notre simulation

Bonjour ! J’espère que vous vous sentez tous bien parce que nous avons fait un excellent travail. Je peux seulement dire que cette expérience a été très originale, et le travail de chacun a été génial. Aujourd’hui nous savons que nous pouvons travailler ensemble.

Pour moi ça a été un plaisir d’avoir travaillé avec vous et n'oubliez pas que cette part de notre vie est très importante. Et quand vous commencez à travailler, vous pouvez sentir que tout peut être possible, maintenant nous allons avoir une nouvelle expérience de vie.

Désormais nous devons penser que les choses que nous faisons sont incroyables et n'oubliez pas pourquoi vous êtes ici et je vous aime tous, et merci à mes frères Alfredo, Marco et Pablo pour leur aide ! Je pense qu’il n’y aura pas de meilleure simulation...........

Félicitations !

No hay comentarios:

Publicar un comentario