lunes, 4 de enero de 2010

Alfred, le barman

Notre inauguration:

La simulation a été l'une des meilleures expériences dans la bourse Turquois. Je pense que nous l’avons tous appréciée, dès le moment de l'organisation, jusqu'à la dernière minute du nettoyage de la cuisine.

Nous avons fait un grand effort et chacun a apporté ses meilleures idées. Nous nous sommes rendu compte que malgré de nos différences, nos intérêts en commun sont plus forts et ce sont eux qui nous ont permis de réussir.

Ce jour-là, nous étions tous un peu nerveux, mais nous avions bien étudié et tout était prêt pour commencer à l'heure précise.

Il a été très amusant de créer le “sensorama” et l'ambiance du restaurant et l'atmosphère de travail nous ont aidés à développer nos personnages avec plus de confiance.

Je crois qu'il a été vraiment amusant d’avoir voyagé jusqu'à Madagascar et aussi d’avoir participé en guidant les clients pendant la dégustation du cocktail à l'aveuglette.

Je me sens satisfait de ce travail, surtout car maintenant, nous savons ce que nous sommes déjà capables de bien exprimer et aussi ce que nous devons améliorer.

No hay comentarios:

Publicar un comentario