lunes, 4 de enero de 2010

Ma plus belle expérience

Ma meilleure expérience a été quand j'ai fait un stage professionnel à l'hôtel Mayan Palace à Acapulco. Pour moi c'est une expérience magnifique parce que c'était la première fois que je n'habitais pas chez mes parents et tout s'est très bien passé. J'ai habité avec un ami dans un maison qui a une piscine et tous les jours après le travail nous prenions une bière et nous nagions pour nous déstresser.

Le travail a été très agréable parce que tous nos chefs ont été très aimables avec nous, nous travaillions vraiment beaucoup, environ 10 heures par jour, il y avait quelques jours où nous travaillions un peu plus, mais jamais nous ne nous sommes plaints parce que les chefs nous ont appris beaucoup de choses et ils ont aussi écouté les conseils et les idées que nous leur avons donné.
Pour toutes ces raisons, pour moi, cette expérience a été incroyable, parce que c'est comme un petit apprentissage sur la façon dont peut se passer ma vie quand j’aurai un travail et mon appartement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario