lunes, 4 de enero de 2010

La pire expérience que j'ai eue, c'est quand je travaillais dans la pâtisserie d'un restaurant. Un jour, je suis arrivé au travail et je me suis rendu compte que les frigos étaient tombés en panne et toutes les préparations que nous avions faites à l'avance étaient immangeables, donc j'ai jeté les mousses au chocolat qui étaient prêtes et la chef pâtissière les a fait de nouveau, elle m'a donné les nouvelles et quand j'étais en train de les mettre au frigo j'ai laissé tomber, par accident, toutes les mousses. La chef s'est vraiment énervée et elle m'a dit que c'était moi qui allait les refaire !!! Donc je suis monté à l'atelier pour les préparer mais le chef était dedans en train de filmer un programme et je ne pouvais pas entrer!!! Mais je me suis souvenu que dans l'almacen il y avait un batteur je les ai préparés là et le problème a été résolu.

No hay comentarios:

Publicar un comentario