lunes, 19 de octubre de 2009

Moi, Solangel!

Salut!!!

Je m'appelle Solangel Verónica Avila Carrillo.
Je suis mexicaine, j'ai 24 ans et mon anniversaire c'est le 4 septembre.
Je viens de Tepic, ma famille habite là-bas : mon père, Benjamín, ma mère, Verónica et ma petite soeur Gisela, qui a 17 ans. J'ai une autre soeur, elle s'appelle Gaby, elle a 23 ans et maintenant elle habite en Allemagne, elle me manque beaucoup.

J'ai étudié à Guadalajara à l'Université Autónoma la profession des Aliments et Boissons.
J'y ai habité pendant 5 ans avec ma soeur Gaby, et après avoir étudié, j'ai travaillé à l' Hôtel Quinta Real Guadalajara dans le service des petit-déjeuners, la pâtisserie et la boulangerie.


Maintenant, j'habite à Mexico parce que je suis une boursière de la 17 ème promotion de la Fondation Turquois. Je suis vraiment très contente parce que j'ai 11 nouveaux amis qui sont très marrants et amicaux, ça c'est génial pour moi parce que je viens d'une situation différente et ils m'ont beaucoup aidé avec cette transition que j'ai eue, ils ont été chaleureux avec moi et grâce à ça, tout a été plus facile pour moi, je les aime bien et j'espère avoir de belles expériences avec eux.

Je crois que c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt!!!
Bisous!!! ;)

No hay comentarios:

Publicar un comentario