lunes, 19 de octubre de 2009

Aldo Omar

Je m'appelle Aldo Omar, je suis né le 20 juillet 1985, j'ai 24 ans, je suis mexicain, j'habite à Iztapalapa.


Je suis cuisinier, je suis célibataire, j'étudie à l'IFAL.


Normalement je suis gai, calme, optimiste, gentil. J'ai un animal de compagnie, c'est un chien, il s'appelle “Jack”.


Mon passe-temps favori c'est écouter de la musique, mon chanteur préféré est Manu Chao, j'aime regarder la télé, ma couleur préférée c'est le bleu, mes boissons préférées sont la bière et l'eau d'ananas avec du céleri.


J'ai un défaut: j'ai mauvais caractère.


J'habite avec mes parents. Mon père s'appelle Faustino, il travaille dans la restauration, ma mère s'appelle Carmen, elle est retraitée, j'ai une soeur, elle s'appelle Hilsa, elle a deux enfants, une fille et un petit garçon, ils s'appellent Paola et Diego. Elle est institutrice.


No hay comentarios:

Publicar un comentario