lunes, 19 de octubre de 2009

Pablo Godinez

Moi, je m'appelle Pablo, j'ai 22 ans, je suis mexicain et je suis pâtissier, j'adore préparer des bonbons et des desserts, mon gâteau favori c'est le mille-feuilles. Dans ma profession, j'aime la part créative, faire des choses nouvelles et inventer des fusions que personne n'a fait ou qui sont rares. En ce moment, je suis boursier de la Fondation Turquois, je suis fier d'avoir obtenu cette opportunité. Avant d'étudier la gastronomie, je voulais être peintre parce que c'est mon passe-temps favori et j'adore les arts plastiques, je crois que c'est la meilleure manière d'exprimer ses émotions. Maintenant je pense que je fais cela avec ma cuisine.


J'habite à Mexico avec ma famille, j'ai deux frères, tous les deux sont plus âgés que moi, le plus grand s'appelle Jorge, il est avocat et il a 29 ans il va se marier samedi prochain ! Sa fiancée s'appelle Paola et elle est très amicale, je l'aime bien. Paco a 27 ans, il est avocat aussi, il est très tranquille, il aime écouter de la musique classique et regarder la télé. Bien qu'ils soient plus grands que moi, la relation entre nous est très bonne. Ma mère s'appelle Fatima, elle a 55 ans, elle est comptable, elle est vraiment travailleuse et honnête.

2 comentarios:

  1. MON CHERE PIEGEONNEAU QUELQUE JOUR TU SERAS COMME MOI JE SAIS QUE TU EST UN BON ELEVE.
    AVEC TOUT MON AMOUR LE COQ B1

    ResponderEliminar
  2. il ne m'importe pas que tu aies l'argent du monde et encore je t'apprécie

    ResponderEliminar