lunes, 19 de octubre de 2009

Brenda RAMOS



Je m'appelle Brenda RAMOS. Je suis célibataire. Je suis née le 12 mai 1988. J´ai 21 ans. Je suis mexicaine. Je suis étudiante. Je suis serveuse. Je suis heureuse. J´habite à Cuajimalpa. J´aime écouter de la musique, lire, aller au théâtre. Je suis pointilleuse, et aimable.


Ma famille est très belle.


Ma mère s'appelle Beatriz. Elle est mexicaine. Elle a 50 ans. Elle habite à Cuajimalpa. Elle est très gaie, belle, sincère, et très élégante.

Mon père s'appelle Jesus. Il est mexicain. Il a 52 ans. Il est fabricant. Il est très gai, sympathique, très honnête, et déterminé.


Ma soeur s'appelle Susana. Elle est mexicaine. Elle a 25 ans. Elle est infirmière. Elle est intelligente. Elle est très habile. Elle a un garçon de 5 ans. Il s´appelle Luis Manuel. Il est très amical. Il a beaucoup d'énergie. Il est beau, et très curieux.

1 comentario:

  1. Salut Brenda !
    Quelle est la dernière pièce de théâtre que tu es allée voir ? Elle était comment ?

    Bonne journée à toi !
    Nicolas

    ResponderEliminar