lunes, 19 de octubre de 2009

Alfredo JAIMES R.

Je m'appelle Alfredo JAIMES, j'ai 22 ans. Je suis né le 23 décembre. J'habite à Neza avec ma famille. J'ai étudié la gastronomie et ma spécialité est la pâtisserie. Je pense que mon métier est génial parce que c'est très artistique et on mange de plats délicieux. J'adore mélanger différents ingrédients et créer des nouveaux plats.

J'aime les compétitions gastronomiques. Je voudrais participer à des compétitions internationales un jour.

Généralement je suis optimiste, calme et sociable. Je suis très heureux dans la vie.

Mes passe-temps favoris sont la lecture et connaître de nouveaux endroits. J'adore passer du temps avec mes amis et ma famille. J'aime aussi voyager.

J'aime beaucoup apprendre des langues étrangères, je parle espagnol, anglais et un petit peu de japonais.

Je crois que c'est très important de connaître la culture de mon pays et aussi celle des autres parce qu'on peut comprendre mieux notre monde. C'est très intéressant d'apprécier l'histoire, les manifestations artistiques, les monuments, etc...

Mon idée du bonheur, c'est d'être satisfait avec tout ce qu' on a; adorer tout ce que nous faisons tous les jours et avoir le pouvoir d'aimer et d'être aimé.

1 comentario: