lunes, 19 de octubre de 2009

Itzel Heredia

Je m'appelle Itzel.

J'ai 24 ans.

Je suis née le 25 mars 1985.

Je suis célibataire.

J'ai étudié 5 semestres à l'UNAM Langue et Littérature Hispanique, et j'ai fait mes études de gastronomie au CESSA.

Je parle italien, anglais et français.

Ma matière préférée à l'université c'était le marketing.

Ma couleur préférée c'est le vert.

Mes passe-temps favoris sont jouer à l'ordinateur et lire.

J'ai une chatte qui s'appelle “Mau”

Je suis joyeuse et sociable mais parfois aussi méfiante et indécise.

J'ai des cheveux mi-longs, raides et noirs.

Ma mère s'appelle Cecilia, elle dirige un petit restaurant chez nous.

Ma père s'appelle Victor, il travaille chez Banamex .

J'ai un frère qui est plus grand que moi et il habite à Barcelone.

No hay comentarios:

Publicar un comentario