lunes, 19 de octubre de 2009

Jhonatan ( l'autruche)

Je m'appelle Jhonatan. Je suis mexicain. J'habite à Mexico. Je suis célibataire. J'ai 24 ans J' habite avec ma mère. J'ai deux soeurs. Je suis cuisinier. Je travaille à l'hôtel W Mexico City. J'aime jouer du piano. J'aime chanter. J'aime la cuisine italienne.



J'aime la cuisine parce que c'est un travail très intéressant. C'est parfois difficile, dans les relations de travail, mais j'adore quand même ça. C'est le travail de ma vie.... En plus, ça rapporte bien :)




Toutes les personnes de ma famille sont très amusantes et ils me soutiennent. Ma mère s'appelle Audi, elle a 50 ans, j'ai quatre neveux et nièces : Quique, Leonardo, Atziry et Sebastian et je les aime beaucoup. Mes deux soeurs sont mariées. Voilà pour moi

5 comentarios:

  1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  2. MON FRÈRE MON GRAND AMI NOUS VEMONS ALLER AU MONACO POUR VIVRE BEAUCOUP DE CHOSES PARCE QUE MAINTENANT NOUS SOMMES UNE FAMILLE LE PIGEONNEAU LE FUTURE PIGEON L'AUTRUCHE ET MOI LE COQ JE VOUS AIME MES AMIS

    ResponderEliminar
  3. Bonjour Jhonatan !
    À part les pâtes et les pizzas je ne connais pas grand chose de la cuisine italienne!! Quel est le meilleur plat italien selon toi ?
    Bonne journée !
    Nicolas

    ResponderEliminar
  4. Avant tout merci pour écrire et je lui peux aconseiller quelque chose qui se nomme galette millan il est avec une pâte feuilletée et des oeufs
    jambon blanc, des épinards, fromage manchego poivron rouge et aprés l'enfourner c'est tout aprés je lui passe bien la recet au revoi

    ResponderEliminar
  5. Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas. Oui, je veux bien la recette !
    Au revoir !
    Nicolas

    ResponderEliminar