lunes, 19 de octubre de 2009

Pauline Rodriguez

Salut !
Je m'appelle Pauline Rodriguez, je suis mexicaine, j'ai vingt-deux ans et je suis née le 10 octobre 1987.

Je suis cuisinière mais actuellement je suis boursière de la fondation Turquois et j'étudie le français à l'lFAL.

Ma mère s'appelle Alma comme moi et elle travaille dans l'administration, mon père et mon frère s'appellent Alejandro. Mon frère est très intelligent.

On habite à Mexico à Azcapotzalco dans un appartement.

Mes cousines préférées sont Jenny et Karen, elles sont soeurs. Jenny est psychologue et elle habite à Mexico mais Karen n'habite pas ici. Elle habite à Montréal, elle est cosmétologue et elle est mariée avec Rémi, il est français et très drôle.

Généralement, je suis timide, contente et travailleuse. J'adore aller au cinéma, regarder la télé, visiter les musées et voyager si c'est possible. J'adore les glaces, la cuisine mexicaine et la cuisine asiatique.




1 comentario:

  1. Bonjour Pauline !
    Quel est ton plat mexicain préféré ?
    Quel est ton plat asiatique préféré ?
    Sais-tu les préparer ?
    Quel restaurant nous recommandes-tu pour goûter la cuisine traditionnelle mexicaine ?
    Bonne journée !
    Nicolas

    ResponderEliminar