lunes, 19 de octubre de 2009

Armando Rosas



Je m´appelle Armando. Je suis mexicain. Je suis cuisinier. Je suis né le 14 septembre. J´ai 24 ans

J'adore la cuisine, lire, écouter de la musique, dessiner, manger, voir des films, jouer du piano, connaître des personnes et des endroits nouveaux.

Je suis célibataire, heureux, calme, timide, confiant, et un peu renfermé

Actuellement je suis boursier de la Fondation Turquois et j'étudie le français à l'IFAL.

J'habite avec mes parents. J'ai une soeur, elle a 21 ans.

J'aime tout ce qui est asiatique, spécialement japonais: la cuisine, les films,la culture, la mentalité, les samuraïs, etc.

J'ai une licence de gastronomie du Collège supérieur de Gastronomie, et j'ai étudie la cuisine japonaise à l'école Daikoku. Je peux préparer des sushis, le yakimeshi, le tempura, plusieurs types de vermicelles; minces, moyens et épais. La cuisine japonaise est quelque chose de très spécial, elle requiert de la sensibilité, de l'habilité, et beaucoup de pratique et de patience.


3 comentarios:

  1. Bonjour Armando !
    Peux-tu nous recommander un bon restaurant japonais à Mexico ?
    Très bonne journée à toi !
    Nicolas

    ResponderEliminar
  2. Oui!!! récemment le restaurant NOBU a été ouvert, c'est un chaine du restaurants trés importants. Les propriétaires sont le chef Nobu Matsuhisa, et Robert De Niro. Le repas est une fusion le Japon et du Pérou. Est un peu cher, mais est tres bon!

    bonne journée! =)

    ResponderEliminar
  3. j'ai oublié écrire la direction:
    Av. Paseo de Tamarindos #90 Col. Bosques de las Lomas

    ResponderEliminar