lunes, 19 de octubre de 2009

MARCO

Je m'appelle Marco, j'ai 24 ans, je suis chef et j'étudie aussi la gastronomie, j'adore la cuisine mexicaine ! En plus d'être très fier de mon pays et de ma culture, je suis amoureux de ses environs, de ses plages, de ses montagnes, etc.

Avant de devenir chef j'étais joueur professionnel de football donc j'aime les sports, mais aussi la musique, les arts plastiques, la gastronomie et sortir avec mes amis.

Je suis quelqu'un de très simple, sympa, amusant et j'adore parler avec les gens pour connaître ce qu'ils pensent.

J'ai un frère et une soeur; mon frère est écrivain, c'est un mangeur de livres, il aime beaucoup lire, c'est un homme vraiment intelligent. Ma soeur, elle est avocate et agent de police, elle adore défendre les gens, elle a un caractère très fort, je l'aime beaucoup.

Mon père était militaire et maintenant il est prof dans une école à Neza et ma mère est prof aussi, ils sont géniaux, je pense que la famille que j'ai est magnifique.

3 comentarios:

  1. je pense que tu es vraiment un grand ami merci pour ton amitié j'assortis

    ResponderEliminar
  2. Mon chère coq je te salue avec tout mon amour mon frère !!! quelque jour je seré le coq dalf c4589!!! ja ja ja

    ResponderEliminar
  3. Salut Marco !
    Dans quel club de football jouais-tu? Raconte-nous cette expérience !
    Bonne journée.
    Nicolas

    ResponderEliminar