lunes, 15 de febrero de 2010

Parcours

Ca fait deux ans et demi que j'ai commencé mon parcours dans la gastronomie. Je suis entré à l'école Centro de Artes Cuilinaras Maricú.
Le cours que j'y ai pris a duré deux ans. J'ai appris la cuisine en général mais la spécialité de mon école est la pâtisserie, alors, j'ai appris plus de pâtisserie que de cuisine.
Comme j'étais boursier, le matin je prenais mes cours et le soir, je travaillais comme assistant et ça m'a permis d'apprendre et de connaître différentes techniques et différents styles selon le chef qui donnait le cours.
J'ai eu l'opportunité de participer à plusieurs concours de gastronomie. J'aimais beaucoup ça car on doit donner le meilleur de soi-même et travailler avec beaucoup de stress. J'ai participé sept fois en tout, et 5 fois j'ai gagné la première place et deux fois la troisième place.

J'ai terminé mon école en juin 2009 et en septembre je suis entré à la bourse turquois, Je vais presque finir mon cours de français et je pars à Monaco à la fin du mois.

No hay comentarios:

Publicar un comentario