lunes, 15 de febrero de 2010

Mon CV

Bonjour !

Je vais vous parler un peu de ma vie personnelle et professionnelle. Evidemment je suis mexicaine, j'habite à Mexico et je travaille dans le secteur de la restauration.
En général j'ai toujours étudié dans des écoles catholiques mais à la fin j'ai fait mes études de gastronomie à l'université Colegio Superior de Gastronomia, je suis dîplomée de la promotion 2009.
J'ai commmencé à travailler quand j'étudiais. À ce moment-là j'ai trouvé ma passion, travailler dans le catering, j'ai bien aimé la dynamique autour des services, les problèmes, les imprévus et les souvenirs (C'est génial !!). J'ai été dans cette entreprise environ 3 ans et demi, expérience qui m'a permis d'enrichir mes connaissances techniques et pratiques de mon métier et je sais que cet endroit a été le premier contact avec un travail réel et toutes ses responsabilités. Par ailleurs, j'ai fait un stage à l'hôtel Presidente Intercontinental et à une autre occasion j'ai été stagiaire à l'hôtel Iberostar Rivière Maya à Playa del Carmen pendant 3 mois.
Après j'ai continué ma formation grâce à la bourse Turquois qui m'a donné une énorme opportunité de vivre une expérience complètement différente et unique, faire un stage à Monaco d'une durée de 4 mois ¡ Tout payé (haha) ! et travailler dans les célèbres et nombreux hôtels, ils sont très connus en Europe et j'espère qu'ici aussi.
Voilà !

No hay comentarios:

Publicar un comentario