lunes, 15 de febrero de 2010

Mon CV

Nom: MORALES Prénom: Aldo
Adresse:
14Bis Cuahutémoc Los Reyes Culhuacán
Ville: Mexico
Téléphone: 5591956719
Email: aldo_omar_m@hotmail.com
Né le 20/07/1985

Objectifs:
Partager mon expérience et intégrer une équipe dynamique.

Expériences professionnelles
2007-2008
Chef de partie, à Hacienda de Los Morales (Polanco,Mexico)
Secteur d'activité: Restauration.
J'étais chef de la cuisine froide, j'organisais le travail du personnel et je vérifiais l'élaboration des plats et leur qualité.

2008-2008
Cuisinier, chez Pablo Gallello( La Coruña,Espagne)
Secteur d'activité: Restauration.

Je faisais des plats typiques espagnols et j'ai appris aussi de nouvelles techniques culinaires.

Formation

2004-2007
Stagiaire de cuisine, à Hacienda de Los Morales (Polanco,Mexico)
Niveau du diplôme: CAP

2009-2009
Stagiaire de cuisine, Le Cordon Bleu (Juarez,Mexico)

Niveau du diplôme: Professionnel


2009-2010
Stagiaire de cuisine, Fondation Turquois (Monaco,France)

Langues
Français lu,écrit,parlé

Espagnol langue maternelle


Informatique

Office,Internet




No hay comentarios:

Publicar un comentario