lunes, 15 de febrero de 2010

Mon Expérience Professionnelle

Formation

2009

École Gastronomique Daikoku

Cours de cuisine japonaise.

Je me suis intégré complètement à la culture et à la cuisine japonaises, mon immersion a été presque totale, mon professeur était un chef japonais avec beaucoup d'expérience, j'ai développé des connaissances différentes de la cuisine traditionnelle, et j'ai appris les techniques et les repas classiques.

2003-2007

Collège Supérieurde Gastronomie

Licence en gastronomie

60% de ma formation a été composée de cours théoriques d'administration, de comptabilité, de chimie gastronomique, de service, de développement des menus et des restaurants etc. Tout ce qui tourne autour de l'industrie alimentaire.

30% ont été des cours pratiques de cuisine générale internationale, j'ai des connaissances en cuisine froide, chaude, pâtisserie et boulangerie.

J'ai fait des stages dans l'école-restaurant “Monte Cervino” où j'ai obtenu de l'expérience dans plusieurs postes de cuisine, et de service.

2000-2003

Université La Salle
Lycée



Expériences professionnelles

2007-2009

El Malayo
Commis de cuisine - Sous-chef


J'ai commencé à faire des taches basiques comme les tailles des légumes.

Après je suis devenu cuisinier, et j'étais le responsable de la mise en place, de la préparation de

quelques sauces, et de l'assistance en général du chef.

Puis j'ai obtenu le post de sous-chef, et j'organisais les taches des cuisiniers, j'ai conçu quelques

plats, et je me suis occupé de la gestion des coûts.


Langues

Anglais lu, écrit, parlé
Espagnol, langue maternelle
Français, lu, écrit, parlé


Informatique

Office, Internet,



Loisirs

Cinéma, Musique, Littérature, Théâtre.
Sports de compétition: Musculation




No hay comentarios:

Publicar un comentario