lunes, 15 de febrero de 2010

Mon expérience professionnelle

J'ai commencé mes études professionnelles à l'Université Claustro de Sor Juana et c'est important de faire remarquer que j'ai étudié là-bas pendant cinq ans. En même temps que mes études j'ai travaillé dans une école de gastronomie qui s'appelle "Academia de arte culinario Sacchi" et mes activités principales étaient de travailler comme assistant du Directeur dans n'importe quelle activité. Par ailleurs, dans la même école je donnais un cours de gastronomie mexicaine et parfois je remplaçais le directeur dans ses cours de gastronomie à l'Université Iberoamericana. Parfois, aussi, nous donnions un "service de catering"; quelquefois le directeur me demandait de faire un article pour différents magazines. Après j'ai travaillé comme Chef dans un restaurant qui s'appelle “Cámara Camarón”, et mes activités ont été principalement comme celles d'un maître parce que je devais enseigner aux cuisiniers toutes les techniques culinaires que je savais à ce moment-là. Néanmoins au même temps, je faisais un règlement d'hygiène pour le resto; je dois vous dire que j'y ai travaillé seulement pendant 3 mois parce que le resto m'a demandé un temps spécifique pour être le formateur.
Après j'ai travaillé comme assistant et sous-chef lors de plusieurs évènements gastronomiques. Par exemple j'ai travaillé comme sous-chef pour différents mariages et pour moi cette expérience a été vraiment magnifique parce que je me suis amusé tout le temps.
Finalement et après avoir travaillé dans la cuisine j'ai gagné une bourse très connue qui s'appelle Turquois, mais pour gagner cette bourse j'ai passé beaucoup d'examens mais ça a valu la peine parce que bientôt je partirai à Monaco pendant presque 5 mois.

No hay comentarios:

Publicar un comentario