lunes, 15 de febrero de 2010

Mon expérience professionnelle

Bon! J'ai commencé à travailler à presque 18 ans dans un club de juifs comme plongeur, et jour après jour, j'ai appris un peu de la cuisine mais principalement le chef de cuisine m'a donné l'opportunité d'être dans la boulangerie, c'est comme ça que j'ai commencé dans la gastronomie.

Après, quand je savais déjà la boulangerie, j'ai trouvé du travail à Liverpool comme boulanger, j'étais chargé de faire toute la production de la journée. Cette expérience a été la plus importante parce que j'ai appris à avoir une responsabilité et être chargé d'une partie de la cuisine.

Après, quand j'ai laissé ce travail, j'ai commencé à chercher un autre travail dans un restaurant de spécialités italiennes. Et j'ai appris plusieurs façons de préparer des pâtes, c'était génial, j'ai travaillé pendant 8 mois.

Puis, j'ai commencé à travailler dans un restaurant gourmet qui faisait partie de wings comme cuisinier
avec le grill. Ensuite j'ai commencé comme “tablajero”, c'est-à-dire que j'étais chargé de couper la viande pendant 9 mois.

Après j'ai trouvé un travail au Toks comme cuisinier B : j'ai préparé tous les petits déjeuners, pendant
8 mois.

Puis, j'ai commencé à travailler dans l'hotel W comme cuisinier C, après quelques mois j'ai commencé à monter en grade jusqu'à ce que je devienne cuisinier A, après j'ai remplacé le chef de partie quand il n'était pas là et j'étais chargé de faire la production de la journée et des choses comme ça. J'ai fait le même travail pendant 2 ans et demi, ça s'est très bien passé, ça a été une expérience extraordinaire pour moi.

Un jour j'ai eu l'opportunité d'obtenir la bourse Turquois et jusqu'à aujourd'hui, cela représente la chose la plus importante dans ma vie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario