lunes, 15 de febrero de 2010

MON CV

HECTOR ROMAN

Je suis né à iguala le 23 juillet 1987, quand j'avais 3 ans, j'allais à l'école maternelle qui s'appelle “AURORA MENDIOLA”, de 1990 à 1993. De 1993 à 1999, à cette époque là, je suis entré à l'école primaire qui s'appelle “ESTADO DE GUERRERO”. De 1999 à 2002, je suis entré à l'école secondaire (collège) qui s'appelle “ JAIME TORRES BODET. De 2002 à 2005, j'ai suivi lécole préparatoire (lycée) qui s'appelle “CECYTEG” .
Finalement, de 2005 à 2009, j'ai fait mes études supérieures à l'école “EUROMAR” qui se trouve à Cuernavaca, dans l'État de Morelos.
J'y ai fait mes études de gastronomie pendant 4 ans.

J'ai fait un stage dans le restaurant de l'hôtel Hilton à Monterrey pendant 1 mois. (2006)

En 2007, j'ai fait un stage dans le restaurant “Nöe” à Houston pendant 1 mois. Cette année-là, j'ai travaillé pour un traiteur qui s'appelle “ frekman” qui est de cuisine juive.

En 2008, j'ai fait un stage dans le restaurant “Casa azul”`et aussi j'en ai fait un dans le restaurant “Vikingos” à Cuernavaca.

J'ai travaillé dans le restaurant “Orienta” qui est de spécialité orientale.

No hay comentarios:

Publicar un comentario