lunes, 14 de diciembre de 2009

Notre inauguration!!!!!!!!! : ) : ) ; )

Au début de la présentation je me suis senti normal, plus ou moins stressé, mais je n'ai jamais perdu l'optimisme. Je me rappelle que tous mes camarades aussi étaient comme moi et évidemment je les comprenais parce que c'était un examen très important. Pourquoi? Parce que c'est une sorte d'évaluation nécessaire pour partir à Monaco.

D'autre part, la présentation a été un excellent moyen pour connaitre un peu mieux mes camarades et à mon avis pour savoir qui est maintenant comme une soeur ou un frère pour moi ... Donc comme vous pouvez le voir, j'ai obtenu plus qu'une évaluation.

Autre chose dont je suis satisfait, c'est qu'aujourd'hui, je peux m'exprimer mieux qu'au début du cours... ça veut dire que mes professeurs ont fait et font un excellent travail avec nos tetes. ;) :)

No hay comentarios:

Publicar un comentario