lunes, 14 de diciembre de 2009

Notre Inauguration

J'ai la très agréble impresion que la simulation s'est très bien passée, je suis très heureuse parce que nous avons fait un gand effort pour organiser et décorer le restaurant .
Je suis vraiment contente aussi parce que je crois que pendant la simulation nous nous sommes exprimé trés bien et de plus les professeurs nous ont posé beaucoup de questions et nous avons pu improviser nos réponses et j'ai vu beaucoup de mes collègues qui, en septembre, ne parlaient pas de tout français et maintenant ils le parlent de manière très fluide.Pour moi c'est incroyable.
Je sais qu'il nous manque encore beaucoup de choses à faire mais je crois aussi que quand on fait les choses bien, nous devons être fiers de ce que nous avons fait.

No hay comentarios:

Publicar un comentario