lunes, 14 de diciembre de 2009

Je vais bien après la simulation

Oh mon Dieu ! 15 jours avant de la simulation, j'étais tranquille, parce que tous mes amis étaient comme ça, bon, de mon point de vue. Mais, après, tout s’est passé et ils m'ont dit qu'ils étaient aussi nerveux.

Pour moi cela a été plus facile de mémoriser mon discours à propos du dessert, par rapport à la première fois où j'ai fait une simulation avec mes autres collègues Turquois. Je crois que c'est parce que je me sens bien avec la langue, je me sens très sure de moi maintenant.

Le jour de la simulation, nous sommes tous arrivés très tôt à la fondation, nous avons fait un grand travail. La décoration de la salle a été très belle. Nous avons travaillé ensemble pour construire une ambiance excellente, comme si nous étions à Madagascar en fait.

La simulation s’est très bien passée, sans problèmes, mais au moment des questions individuelles, nous étions tous très nerveux parce que les clients nous posaient beaucoup de questions.

À la fin, nous avons reçu des félicitations, parce que nous avons fait un grand effort.


À mon avis, tout a été parfait, tous mes amis ont fait un excellent travail et ils se sont très bien exprimés.

Un jour très fatigant évidemment, mais avec beaucoup de satisfactions, c'est sûr!

No hay comentarios:

Publicar un comentario