lunes, 14 de diciembre de 2009

Notre Inauguration

Je suis vraiment content, parce que tous nos efforts nous ont donné une grande satisfaction.
Au début j'étais très nerveux parce que je faisais beaucoup d'erreurs. Mon domaine, c'est la cuisine, donc je suis un peu plus habitué à parler "la langue" de la cuisine; la vérité c'est que je ne suis pas habitué à être en contact avec le client. Cependant, cela ne me pose pas de problème, j'aime beaucoup les défis et faire de nouvelles choses. Pour cela, j'ai commencé à pratiquer les phrases de service avec l'aide de Vanessa, Solange, José et Marta.
A la fin, je pense qu'il y a eu une bonne réaction de la part des professeurs qui nous ont évalués, mais il faut aussi faire un effort plus grand pour la prochaine fois. =)

No hay comentarios:

Publicar un comentario