lunes, 9 de noviembre de 2009

Dans MAdagascar

Je m'appelle Armando, je suis mexicain et j'habite à Madagascar, j'ai 30 ans, et j'ai un restaurant avec mes amis, il s'appelle "L'eclat"
J'ai fait la connaissance de ves amis à la Fondation Turquois.
Quand nous sommes revenus de Monaco, chaque boursier a continué son chemin, mais nous nous sommes retrouves 8 ans après.
Quand je suis rentre au Mexique, j'ai vendu toutes mes affaires, et j'ai voyagé dans les pays asiatiques pour apprendre les techniques de cuisine. J'y suis rester 8 ans. J'ai travaillé avec des très importants chefs. Mais un funeste jour, un envieux collegue chinois du cuisine a coupé trois doigts de ma main droite, et je n'ai jamais pu toucher un couteau de nouveau... =´(
L'entreprise m'a payé beaucoup d'argent pour les dommages et intérêts, et j'ai investí cet argent dans notre restaurant.
Aujourd'hui he suis un serveur très heureux, je ne cuisine plus, parce qui'avec mes deux doigts, je peux seulement prendre la vaiselle =´(. Mais j'ai beaucoup d'argent, et des femmes =D.

No hay comentarios:

Publicar un comentario